Livraison & retours

Notre priorité, votre satisfaction !

Livraison :

Futur 3000 Events vous propose le choix entre diverses formules pour recevoir les achats faits depuis notre site internet. Vous trouverez sans difficulté celle qui correspond le mieux à vos attentes et à vos possibilités.

La vente en ligne des produits et services présentés sur le site du vendeur est réservée aux acheteurs qui résident en Belgique (France, Grand-Duché du Luxembourg ou aux Pays-Bas) et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques.

Le délai de traitement des commandes est de 24 heures.

Les commandes passées du mardi au Vendredi avant 15h sont expédiées le jour même.

Les commandes passées le samedi, dimanche et le lundi seront expédiées le mardi.

Vous serrez livrés en point Relais dans un délai minimum de 3 jours ouvrables. ;

Toutefois, si le délai devrait dépasser les 7 jours, nous vous en tiendrons informé.


Notre site a pour but de vous fournir l'accès à un maximum de marchandises et articles en une seule adresse.

Dès l'expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part avec un lien et le numéro de suivi afin de pouvoir suivre en ligne votre colis.

Nous avons choisi Mondial Relay et BPOST pour la qualité de leur transport et tarifs compétitifs.

Politique de retours :

Conformément à la loi. Le consommateur à le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à son achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. Ce droit de renonciation n’appartient pas à l’acheteur professionnel.

Endéans ce délai, le consommateur doit notifier son intention de renoncer par e-mail et retourner, à ses frais et à ses risques, le produit livré au siège administratif de :

Futur 3000 Events Rue Neuve 75 4820 Dison Belgique.

Les produits doivent être impérativement retournés dans leur emballage d’origine, non endommagés, accompagnés de tous leurs accessoires, du manuel d’utilisation ainsi que de la facture/bon de livraison original.

Les produits ainsi retournés doivent ne pas avoir été déballés, descellés, utilisés d’une quelconque manière. Les marchandises incomplètes, abîmées, endommagées ou salies par le client ne seront pas reprises.

Dans les 30 jours, après acceptation de la reprise de la marchandise, le vendeur s’engage à rembourser le paiement éventuel, à l’exception des frais d’envoi. Sauf convention contraire.

Le consommateur ne peut exercer le droit de renonciation pour les contrats: De fourniture de services dont l’exécution a commencé avec l’accord du consommateur avant la fin du délai de renonciation.
De fourniture de produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer.
De fourniture d’enregistrement audio ou vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le consommateur.
De fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines.

Aucun produit ne pourra être retourné sans l’accord écrit de l’entreprise. Si cela est renvoyé à Futur 3000 Events sans accord écrit préalable aucune garantie et aucun remboursement ne pourra être appliqués.